Politique de règlement des plaintes

Notre but est de fournir un service qui répond aux attentes de nos clients.

Vous avez le droit de déposer une plainte si vous êtes mécontents
de nos services.

Nous espérons que votre expérience avec la Clinique juridique communautaire aie été agréable. Si vous n’êtes pas satisfaits des services qui vous ont été fournis, vous pouvez déposer une plainte. Vous pouvez procéder des façons suivantes :

  • S’adresser directement à la personne qui vous a servi;
  • Écrire une lettre adressée au directeur général, Hugh Tye;
  • Demander à parler au directeur général;
  • Si votre plainte concerne le directeur général, écrire une lettre à l’attention de la présidente du conseil d’administration au soin de la clinique à l’adresse ci-dessous et indiquer «
  • Confidentiel » sur l’enveloppe.
    203-100 rue Main Est, Hamilton, Ontario, L8N 3W4
  • Si vous n’êtes pas un/ une cliente ou un/ une ancienne cliente, votre plainte devrait être faite par écrit et adressée à l’attention du directeur général à l’adresse ci-dessus

Si votre plainte n’est pas résolue par le personnel de la clinique ou par le directeur général, le conseil d’administration fera une enquête relativement à votre plainte et vous donnera l’occasion d’en discuter personnellement avec eux. Le comité des plaintes pourrait également vous demander de comparaître.

Le conseil d’administration vous transmettra une décision écrite acceptant ou niant votre plainte.

Si vous n’êtes pas satisfait de la décision du conseil d’administration, vous pouvez demander à la clinique d’acheminer votre plainte au Service des plaintes d’Aide juridique Ontario.

La clinique ne fournira aucune information confidentielle au sujet d’une/d’un client actuel ou d’une/d’un ancien client au conseil d’administration ou à Aide juridique Ontario sans le consentement préalable de cette personne.

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HCLC-CJCH Les droits du plaignant