Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, mais nous rencontrons actuellement des difficultés techniques : nos lignes téléphoniques et nos ordinateurs sont hors service. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service au plus vite. Nos bureaux restent ouverts.
Veuillez tenir compte que notre bureau sera fermé du le Mercredi 24 Décembre 2025 au le Jeudi 1 Janvier 2026. Nous serons heureux de vous aider lors de la réouverture de notre bureau le Vendredi 2 Janvier 2026 à 8h30.Vous avez le droit de déposer une plainte si vous êtes mécontents
de nos services.
Nous espérons que votre expérience avec la Clinique juridique communautaire aie été agréable. Si vous n’êtes pas satisfaits des services qui vous ont été fournis, vous pouvez déposer une plainte. Vous pouvez procéder des façons suivantes :
Si votre plainte n’est pas résolue par le personnel de la clinique ou par le directeur général, le conseil d’administration fera une enquête relativement à votre plainte et vous donnera l’occasion d’en discuter personnellement avec eux. Le comité des plaintes pourrait également vous demander de comparaître.
Le conseil d’administration vous transmettra une décision écrite acceptant ou niant votre plainte.
Si vous n’êtes pas satisfait de la décision du conseil d’administration, vous pouvez demander à la clinique d’acheminer votre plainte au Service des plaintes d’Aide juridique Ontario.
La clinique ne fournira aucune information confidentielle au sujet d’une/d’un client actuel ou d’une/d’un ancien client au conseil d’administration ou à Aide juridique Ontario sans le consentement préalable de cette personne.
HCLC-CJCH Politique de gestion des plaintes
HCLC-CJCH Les droits du plaignant