Vous avez le droit de déposer une plainte si vous êtes mécontents
de nos services.
Nous espérons que votre expérience avec la Clinique juridique communautaire aie été agréable. Si vous n’êtes pas satisfaits des services qui vous ont été fournis, vous pouvez déposer une plainte. Vous pouvez procéder des façons suivantes :
Si votre plainte n’est pas résolue par le personnel de la clinique ou par le directeur général, le conseil d’administration fera une enquête relativement à votre plainte et vous donnera l’occasion d’en discuter personnellement avec eux. Le comité des plaintes pourrait également vous demander de comparaître.
Le conseil d’administration vous transmettra une décision écrite acceptant ou niant votre plainte.
Si vous n’êtes pas satisfait de la décision du conseil d’administration, vous pouvez demander à la clinique d’acheminer votre plainte au Service des plaintes d’Aide juridique Ontario.
La clinique ne fournira aucune information confidentielle au sujet d’une/d’un client actuel ou d’une/d’un ancien client au conseil d’administration ou à Aide juridique Ontario sans le consentement préalable de cette personne.
HCLC-CJCH Politique de gestion des plaintes
HCLC-CJCH Les droits du plaignant