10e anniversaire

10 Années de Justice Inclusive

Le 1er avril 2010, la Clinique juridique communautaire de Hamilton (CJCH) a commencé ses activités après avoir fusionné les quatre cliniques de Hamilton: Dundurn Community Legal Services, Hamilton Mountain Legal & Community Services et McQuesten Community Legal Services. Il est difficile de croire que 10 années se sont écoulées depuis que la CJCH est devenue une clinique unifiée! Nous obtenons des changements positifs et renforçons notre communauté en promouvant une justice inclusive pour tous les résidents vulnérables de Hamilton.

Nos services ont pour but d’atteindre les populations qui ont été ignorées et maltraitées de manière disproportionnée par notre système juridique. Aujourd’hui, nous sommes fiers de pouvoir dire que nous avons établi des relations avec de nombreuses communautés pour fournir des services et lutter pour un changement systémique. Nous avons fait tout cela en travaillant au sein de ces communautés et avec elles.

Même si les « célébrations » ne sont pas appropriées ni possibles en ces temps difficiles, nous souhaitons tout de même mettre à l’honneur notre engagement et nos actions pour atteindre une justice inclusive. Nous attendons également avec grand intérêt le moment où nous pourrons célébrer ensemble, en partageant le pain et en nous honorant les uns les autres ainsi que nos histoires, et nous le ferons dès qu’il sera possible de se réunir quand il sera sécuritaire de le faire.

Nous sommes disponibles pour vous aider par téléphone 905-527-4572 et en ligne www.hamiltonjustice.ca/fr/contact