Le CJCH annonce le départ à la retraite de son directrice générale.

21 janvier 2026

 

À nos bailleurs de fonds, partenaires et à la communauté de Hamilton.

Au nom du conseil d’administration, je vous écris pour annoncer le départ à la retraite de notre directrice générale, Clare Freeman, à compter du 23 janvier 2026.

Bien que Clare ait passé les quatre dernières années à diriger notre organisation, sa retraite marque la fin de sa carrière de 24 ans de leadership continu dans le secteur communautaire à Hamilton. Au cours de plus de deux décennies de service, Clare a consacré sa carrière à améliorer la qualité de vie des personnes en situation de crise.

Nous remercions Clare d’avoir apporté ses talents, son expérience et sa passion à sa direction à la Clinique, assurant l’accès aux services juridiques pour les personnes à faible revenu.

Alors que nous nous tournons vers l’avenir, le conseil d’administration entamera une recherche exhaustive pour un nouveau directeur général afin de s’appuyer sur cette fondation solide. En attendant, nous sommes heureux d’annoncer que notre directeur des services juridiques, Michael Ollier, et notre gestionnaire de l’accueil des clients et des programmes communautaires, Lindsay Beckham, partageront le rôle de directeur général.

 

Cordialement,

Hamilton Community Legal Clinic/Clinique juridique communautaire de Hamilton